Faites de votre santé au travail une priorité

Grâce à TeleMed,
optimisez la gestion de la santé au travail de votre entreprise.

TeleMed c’est :
une gestion simplifiée, une conformité assurée, la qualité de vie de vos collaborateurs améliorée !

TeleMed assure l’interface avec votre SPSTI et la gestion de l’intégralité de la santé au travail de vos collaborateurs. Interlocuteur unique, TeleMed met à votre disposition les moyens nécessaires afin :
• que vous soyez en règle avec le code du travail. 
• de vous accompagner dans le développement de la prévention et l’amélioration la qualité de vie au travail (QVCT) de vos collaborateurs.

TeleMed s’engage à maximiser l’utilisation de la téléconsultation avec les SPSTI, permettant ainsi d’économiser du temps et de l’argent sans compromettre la qualité médicale. Les frais indirects (comme le temps de déplacement, les frais de transport, et les pénalités en cas d’absence) sont considérablement réduits.

Une offre de services complète et intégrée

Un interlocuteur unique, gestionnaire de compte dédié, qui négocie et suit les prestations de votre Service de Prévention et de Santé au Travail Indépendant (SPSTI).

Des tests préparatoires avant les visites : test de vue, test auditif et test de qualité de vie et conditions de travail.

Une gestion multisites simplifiée. Si votre entreprise possède plusieurs établissements, TeleMed devient votre guichet unique pour la gestion de tous vos collaborateurs.

Une plateforme web dédiée pour le suivi et la gestion globale de la santé au travail de votre entreprise.

Une assistance à votre SPSTI en cas de pénurie de personnel médical grâce à la téléconsultation.

Une assistance juridique complète en médecine du travail, incluant conseils, prévention et soutien en cas de litige prud’homal.

La gestion et le suivi des visites individuelles.

Des offres complémentaires performantes, notamment sur les risques psychosociaux et le coaching en management.

Une gestion des relations avec votre SPSTI.

Une gestion des salariés détachés ou itinérants.

Une application smartphone
« Passeport Santé » pour offrir à vos collaborateurs davantage de services et un suivi personnalisé.

Un accompagnement dans l’élaboration du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP), une obligation pour l’employeur.

Des alertes quotidiennes via votre plateforme et un reporting annuel avec votre gestionnaire de compte pour un meilleur pilotage votre santé au travail.

Améliorez le bien-être et la performance de vos équipes avec notre offre

Des solutions pour la prévention des risques psychosociaux, la qualité de vie au travail de vos collaborateurs (QVCT) et le management des Ressources Humaines.

Avec l’offre de notre partenaire Happy Work Solution analysez et améliorez la qualité de vie au travail de vos collaborateurs, grâce à des tests scientifiques et des actions sur-mesure. Coaching individuel ou collectif…