Avec TeleMed, transformez vos obligations de santé au travail en atouts pour le bien-être de vos collaborateurs !
Simplifiez la gestion de la santé au travail avec TeleMed
Assurer le suivi de la santé de vos collaborateurs est une obligation légale, mais la gestion avec les SPSTI (Services de Prévention et de Santé au Travail Inter-entreprises) est souvent complexe. TeleMed vous accompagne pour garantir conformité, qualité des prestations, et optimisation des ressources. Profitez d’une plateforme dédiée, d’un accompagnement sur-mesure, et d’une meilleure visibilité sur les prestations de santé. Découvrez comment TeleMed facilite vos obligations de santé au travail tout en renforçant la qualité de vie au travail pour vos équipes.
Assurez la conformité « santé au travail » de votre entreprise
Qu’est-ce que l’offre socle ?
L’Offre Socle regroupe les prestations que votre SPSTI doit vous fournir en échange de la cotisation annuelle par salarié. Elle se décline selon 3 axes :
Quel SPSTI choisir ?
Il existe parfois une impression de monopole sur le secteur où est localisée votre entreprise.
Cependant, vous avez la liberté de choisir votre SPSTI si celui qui vous est le plus proche ne répond pas à vos attentes. La fourchette de cotisation des SPSTI, fixée par décret, se situe entre 92,40 € HT et 138,00 € HT par an et par salarié, avec des différences notables en termes de qualité/prix.
Toutes les prestations d’un SPSTI ne sont pas nécessairement incluses dans l’Offre Socle. Le SPSTI propose également une gamme d’offres complémentaires, pouvant être en concurrence avec des prestataires privés.